AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une visite médicale ... mais est-ce vraiment utile pour Plume ?

AuteurMessage
Plumenoire
Prévôt
Prévôt

MessageSujet: Une visite médicale ... mais est-ce vraiment utile pour Plume ?   Jeu 25 Oct 2012 - 16:52

Plume, a la demande de Syu se dirigea vers la salle d'attente pour une visite médicale soit disant "Obligatoire" et de "routine". Elle était en pleine forme Plume ! pas besoin de ça ... m'enfin ...

Elle toqua a la porte, ouai, elle toque a la porte de la salle d'attente ... et alors ? Elle ouvrit ensuite la porte et passa sa tête dans l'entre baillement... Personne ... elle entra dans la pièce et s'installa dans un coin, adossée au mur comme à son habitude, et attendit. Quoi ? elle n'en sait rien. Qui ? Syu ? ou Patou ? ou quelqu'un pour s'occuper d'elle.

Elle sourit doucement et laissa son regard se perdre par la fenêtre

Revenir en haut Aller en bas
Syuzanna
Maréchal

MessageSujet: Re: Une visite médicale ... mais est-ce vraiment utile pour Plume ?   Jeu 25 Oct 2012 - 17:41

Le pas aussi élastique qu'une fondue savoyarde, Syu fonçait dans les couloirs de la caserne. Elle était attendue. Comment le savait-elle ? Nullement grâce à un quelconque talent mystique - bien que quelques personnes auraient été ravies de la voir brûler - mais tout simplement grâce au formidable don qu'était la vue.
Sur ses recommandations, Plume était donc bien venue. Elle l'avait vu passer alors qu'elle était en salle d'examen, à se recoudre une plaie à la cuisse. Toute affare cessante, elle se précipitait donc en salle d'attente... Poussant la porte, elle entra dans la pièce et aperçut aussitôt Plume.

- Eh ! Salut Plume !, lança-t-elle en s'approchant. Peux-tu... remplir ce petit questionnaire ? Ensuite nous irons en salle d'examen.

Elle lui tendit un parchemin, et indiqua dans un coin de la pièce un encrier et une plume.

Citation :
Nom Complet :

Ville de résidence :

Personne à prévenir en cas de problème :

Antécédents Médicaux :

La ou les raisons de votre visite :

Signature :
Plumenoire
Prévôt
Prévôt

MessageSujet: Re: Une visite médicale ... mais est-ce vraiment utile pour Plume ?   Jeu 25 Oct 2012 - 18:03

Plume sourit

Salut Syu .... mouarf ! un questionnaire .... eu .... bin ... si c'est obligé .... oui ... j'dois pouvoir ...

Elle prit le questionnaire et alla s'installer près de l'encrier et commença a réfléchir à se questionnaire
Citation :
Nom Complet : Plumenoire (de Chatelet , si vous voulez le nom complet complet)

Ville de résidence : Sarlat

Personne à prévenir en cas de problème : euh ..... Luae si c'est pas elle qui m'a tué ^^ sinon William de Chatelet (pas à la maré)

Antécédents Médicaux : euh .... c'est quoi ça ?

La ou les raisons de votre visite : bin .... Syu tu devrais savoir sinon ... bin visite de contrôle
Signature : Plumenoire

Elle contempla une dernière fois son questionnaire et le lui rendit

Vala ... ça te va ?

et de lui sourire amusée

Syuzanna
Maréchal

MessageSujet: Re: Une visite médicale ... mais est-ce vraiment utile pour Plume ?   Mer 7 Nov 2012 - 10:39

Un coup d'oeil lui suffit pour approuver d'un hochement de tête.

- C'est parfait ma belle ! En route pour la salle d'examen ! Suis-moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite médicale ... mais est-ce vraiment utile pour Plume ?   

Une visite médicale ... mais est-ce vraiment utile pour Plume ?
Page 1 sur 1