AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sybille pour le bilan demandé par la maraichaussée !

AuteurMessage
Sybille
Maréchal chef

MessageSujet: Sybille pour le bilan demandé par la maraichaussée !   Ven 26 Oct 2012 - 13:46

Bonjour

Sybille entre dans la salle d'attente. Reconnait Zoey, lui fait un signe de tête et va s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sybille pour le bilan demandé par la maraichaussée !   Jeu 1 Nov 2012 - 21:04

Je me dirigeai vers la salle d'attente en sifflotant, les mains dans les poches, et découvrit une jeune femme qui attendait pour une visite médicale, je me posais en face d'elle en souriant :

-Salut, moi, c'est Oxyane, ou Oxy, comme tu veux ! Tu vas devoir me supporter un moment, j'aide notre superbe Chef-Barbière Patou...parce que je suis consignée...fin bref, c'est une autre histoire.

Je me levais et lui tint la porte :

-Si je vous effraie pas trop vous pouvez me suivre...à vos risques et périls, parce que je fatigue plus d'un ici, il parait...alors par ici la sortie :

http://casernedupa.forumsgratuits.net/t1038-visite-medicale-de-dame-sybille#14473
Revenir en haut Aller en bas

Sybille pour le bilan demandé par la maraichaussée !
Page 1 sur 1