AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zéline chez la barbière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeline_de_plantanievre
Maréchal

MessageSujet: Zéline chez la barbière   Lun 25 Mar 2013 - 14:44

Nom Complet : Zéline_de_Palntanievre

Ville de résidence : Sarlat

Dans quelle garnison entrez vous ? et précisez s'il s'agit de la GT ou de la Maréchaussée : De Sarlat J'suis maréchale

Signes distinctifs Particuliers : J'suis p'tite moi et j 'parle beaucoup.

Couleur de votre pilosité : J 'suis rouquine, c 'est beau l 'rouqines.

Couleur des yeux : l 'sont beaux mes yeux, l'sont tous verts. J 'aime bien l'vert c'est la couleur d'mes yeux et pis baiser l 'a les mêmes que moi.

Indiquez si après si vous avez des antécédents de blessures et si oui leur localisation, ou de maladie :

- J 'ai rien sur l'corps, tout dans l'tête et j 'ai jamais été malade. Ah si une fois j 'ai eu un truc dans l 'ventre, c 'était tout liquide quand j'faisais caca.

Indiquez trois personnes de votre connaissance se portant garant de vous :

- Mère Mariceleste
- Patt ma tata
- et pis Lec mon beau père, par ce qu 'il veut pas dire qui l 'est mon père, lui ! Ben maintenant j'le dis à tout
l 'monde, comme ça c 'est plus un secret !

Indiquez le nom d’une personne à contacter en cas de problème : Mère Mariceleste

Souhaitez-vous confier votre corps et votre âme à cet hôpital militaire pour les progrès de la médecine ?

- C'est mère qui décidera pour moi, j 'suis trop p'tite moi.

Signature :

Zéline_de_Plantanievre

Revenir en haut Aller en bas
patou8958
Maréchal

MessageSujet: Re: Zéline chez la barbière   Jeu 28 Mar 2013 - 15:50

Patou arriva de nouveau à la caserne, après avoir emménagé sur Sarlat et vit la fille de Mari, attendant dans la salle d'attente.

Oh Bonjour Zéline, j'espère que tu ne viens pas pour me dire que tu es malade hein ?

Va la biser et s'aperçoit qu'elle a en main le questionnaire.

Oh ! Je sais pourquoi tu es là .

Lui fait un large sourire

MessageSujet: Re: Zéline chez la barbière   Jeu 28 Mar 2013 - 16:25

Assise sur un banc à attendre la venue de Patou elle s 'amusait à compter le nombre de jours, pour arriver à la date fatidique de son anniversaire.

Le compte ne fut pas exac,t car elle se souvenait plus le jour de sa naissance, ni l 'année. Perturbée elle commençait à s 'énerver quand la barbière fit son entrée.

D' un saut de puce ses pieds joignirent le sol, puis se hissa sur la pointe de ceux-ci, pour saluer Patou impressionnante dans sa tenue d'infirmière, un poutou fut déposé sur sa joue.

- Moi j 'suis là pour la visite tu dois l'savoir,enfin j'pense..Pis t 'sais j'veux pas me mettre toute nue , j 'aime pas ça !.

patou8958
Maréchal

MessageSujet: Re: Zéline chez la barbière   Sam 30 Mar 2013 - 3:18

Patou sourit entendant la fille de Mariceleste.

Ne t'inquiète pas tu ne seras pas nue. Juste en braie et chemise.
Allons y jeune-fille.

Tenant la porte, elle invita Zéline à se rendre dans la salle d'auscultation, prévue pour les dames.

MessageSujet: Re: Zéline chez la barbière   Dim 31 Mar 2013 - 6:26

Rassurée la mioche s 'avança, puis entra dans le cabinet de Patou, elle commença à se déshabiller lentement, pour retarder le moment opportun.

- T 'sais moi je me plais bien dans cette caserne, tout l'monde l 'est gentil et pis j 'ai toujours baiser dans ma poche , l 'est beau lui regarde !

A l 'intérieur de sa poche se trouvait endormi Baiser, il adorait se nicher au fond des poches de zéline en cette période hivernale froide et longue. Le chaton ne voulait pas grossir, il restait maigrelet, puis ses pattes ne voulaient point le porter en hauteur.

- T 'crois qu 'il veut rester nain lui ? L 'est peut être difforme et qu 'il veut pas l' dire, un jour l 'auras peut être une grosse bosse dans l'dos comme ça l'fera toujours l'dos rond....Mais moi j 'aimerais bien qu 'il reste petit, comme ça j 'l'aurais tout l'temps dans la poche.

Assise sur le bord de sa chaise le chaton tendu à la barbière, l 'enfant découvrait un univers qu 'elle connaissait pas, puis soudainement elle s 'exclama :

- ça sent l'fromage ici, c'est qui qu 'est venu avant moi ici, pour la visite ?
patou8958
Maréchal

MessageSujet: Re: Zéline chez la barbière   Dim 31 Mar 2013 - 9:24

(Ici qu'il faut aller ^^ http://casernedupa.forumsgratuits.net/t1170-visite-medicale-de-zeline_de_plantanievre.

Je supprimerai ce post une fois que tu auras posté la bas ^^)

MessageSujet: Re: Zéline chez la barbière   

Zéline chez la barbière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1