AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arrivé de Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gokudera
Maréchal

MessageSujet: L'arrivé de Goku   Jeu 4 Avr 2013 - 14:34

Je reçu une lettre de Monsieur le Maire qui disait dans sa lettre il parlait de l'armée et de tous ses autres Choses au quelle je ne prêtait guère attention , mais au fond de moi j'avais depuis tout petit envie de suivre les trace de mon père mort au combat et devenir un Soldat pour L'honneur de la famille et pour qu'il ne soit pas mort pour rien .
Je décida alors de me rendre a la caserne pour me faire enrôler de devenir un Soldat .
Revenir en haut Aller en bas
lucdelaribauderie
Connétable
Connétable

MessageSujet: Re: L'arrivé de Goku   Jeu 4 Avr 2013 - 15:01

ayant été averti d'une arrivée aux grilles je m'y rendis directement .

bonjour Messire , je me présente , Luc de la Ribauderie , que puis je faire pour vous être utile ?

gokudera
Maréchal

MessageSujet: Re: L'arrivé de Goku   Jeu 4 Avr 2013 - 18:33

Bonjour ...
µ Je voudrais m'engager dans l'armée de la ville .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Goku   Ven 5 Avr 2013 - 8:43

La rousse faisait toujours son possible pour que la caserne soit réactive, mais à priori ça coinçait quelque part. Elle se rend donc en personne aux grilles afin d'informer elle-même la personne qui y était coincée depuis des heures.

Bonjour Capitaine.

Puis se tournant vers la personne derrière la herse.

Bonjour, je suis Pattricia La Canéda, Connétable du Comté.
Je suis vraiment désolée de ce contretemps, mais avant d'intégrer une personne, nous devons effectuer une enquête de sécurité, je suis sûre que vous le comprendrez tout à fait, or il s'avère que les services concernés mettent un peu plus de temps que d'habitude, vous m'en voyez vraiment désolée.
gokudera
Maréchal

MessageSujet: Re: L'arrivé de Goku   Ven 5 Avr 2013 - 10:25

Après avoir entendit les parole de cette belle dame rousse je dit :
<< avec un air presque décourager >>

OK Comme vous voulez.
lucdelaribauderie
Connétable
Connétable

MessageSujet: Re: L'arrivé de Goku   Ven 5 Avr 2013 - 12:38

je vis arriver la Connétable et la saluais .

Bonjour Connétable , mes respects .

puis voyant le Messire prendre un air désespéré suite à ses paroles je lui expliquais .

Messire Gokudera cela n'a rien à voir avec vous en particulier mais imaginez vous les dégâts que pourrait faire un espion ennemi qui s'introduirait en nos rangs et serait donc au courant de toutes nos manoeuvres en ces temps troublés .
une enquête est donc nécessaire pour éviter que de telles choses se produisent .
Je vais néanmoins essayer qu'elle soit rapide .
Ne vous découragez pas c'est la dernière formalité , après nous pourrons procéder à votre intégration .

gokudera
Maréchal

MessageSujet: Re: L'arrivé de Goku   Ven 5 Avr 2013 - 13:51

Entendant les mots du Capitan je décidas de les laisser faire leur enquête :

OK , Vous pouvez faire votre enquête mais je vous rassure je ne suis pas un espion ou autre chose que vous craignez ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Goku   Ven 5 Avr 2013 - 16:24

Patt sourit.

Je ne doute absolument pas de vous, mais c'est obligatoire pour tout le monde. J'ai moi-même dû y passer il y a fort longtemps, et pourtant j'étais bien frêle et bien jeune.
Nous pourrions peut-être boire un petit quelque chose en attendant qu'en pensez-vous Capitaine ?

La rousse fait signe au Garde responsable de la herse afin qu'il s'approche.

Veuillez vous rendre dans mes quartiers et demander à mon estafette Souffredoul d'aller quérir un pichet de bière et des godets s'il vous plait, nous garderons à herse le Capitaine et moi-même le temps de votre absence.

Une fois le Garde parti en courant, le Connétable se tourne vers ses interlocuteurs.

Voilà qui nous fera patienter le temps que la Maréchaussée nous réponde...
Souffredoul
Maréchal

MessageSujet: Re: L'arrivé de Goku   Ven 5 Avr 2013 - 16:38

Quand le jeune Garde s'était pointé à son bureau pour lui demander d'aller chercher un pichet de bière afin de faire patienter le Connétable, le Cap et une recrue potentielle, l'estafette de la vindicative s'était enquis du nom de la recrue.
Quand il l'avait su, il avait sourit jusqu'aux oreilles et avait directement fait le chemin vers l'entrée de la caserne avec le Garde, sans passer par la case "taverne".

Une fois arrivé, il salue le Capitaine, incline la tête en direction de la recrue coincée à l'extérieur, et se tourne vers la rousse avec un petit sourire goguenard.

J'ai bien eu votre message Connétable, mais le pichet de bière ne sera pas utile, une missive du 1er Lieutenant vient d'arriver sur votre bureau, la recrue peut être incorporée.

Satisfait de lire la déception sur le visage de sa patronne qui avait vu là l'occasion de picoler un peu, Souffre salue les personnes présentes et se retire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Goku   Ven 5 Avr 2013 - 16:44

Il y avait des moments où elle aurait bien étranglé son estafette la rousse, mais force lui était imposée de devoir garder son calme et rester aimable devant une recrue, dans la crainte que cette dernière pourrait bien repartir en courant.
Néanmoins le regard que le Connétable lance à Souffre est du genre "meurt sur place canaille !". Elle se contente d'un sourire un peu figé, se tourne vers le Garde de la herse qui avait repris son poste et lui fait signe.

Levez la herse soldat !

Puis se tournant vers la recrue et le Capitaine.

L'enquête est enfin terminée, vous pouvez faire partie de la COPA et je vous souhaite la bienvenue !
Capitaine, je laisse cette personne à vos bons soins.

Patt donne son trousseau de clés à la recrue, les salue et retourne dans ses quartiers.
lucdelaribauderie
Connétable
Connétable

MessageSujet: Re: L'arrivé de Goku   Ven 5 Avr 2013 - 17:19

en voyant l'air dépité de la Connétable je dus faire un effort pour ne pas éclater de rire .

merci Connétable , une très bonne fin de journée à vous .

puis je me tournais vers la nouvelle recrue .

vous pouvez intégrer votre Garnison Recrue .
une fois installé vous passerez à la place d'appel de votre Garnison pour me donner vos caractéristiques , votre armement et vos jours de vivres de réserve .
une fois cela fait vous pourrez partir à la découverte de votre nouveau lieu de vie , la Caserne .

gokudera
Maréchal

MessageSujet: Re: L'arrivé de Goku   Ven 5 Avr 2013 - 19:48

ayant vu la herse se lever je me dirigea vers la Caserne Le Capitaine et lui serra la main en signe de remerciement et je me mit a marcher vers La Garnison pour Ensuite plus-tard Pour Aller Faire l'appel .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé de Goku   

L'arrivé de Goku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1