AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arriver d'Ayumu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumu
Maréchal

MessageSujet: Arriver d'Ayumu   Dim 10 Nov 2013 - 22:47

Ayumu avait soif, elle avait faim, elle avait mal aux pieds mais aussi mal aux mains à force de retourner cette foutu carte dans tout les sens mais impossible pour elle de s'y retrouver ... elle était complètement perdu.

.... mais c'est pas vraiiiiiiii !!! ... pourquoi j'ai pas demander à dame Sybille de m'accompagner ... pffft j'uis bien maintenant ...

Elle se posa un instant au pied d'un grand chêne, bu une grande rasade de cette boisson que lui avait Stelli et soupira.
Elle zieuta l'horizon qui était bien dégagé. Un peu trop même à son goût.
Elle se releva d'un bond, grimaçant à ses jambes qui la faisait souffrir et avança de quelques pas.
Ses yeux s'écarquillèrent quand elle tomba enfin sur se châteaux qu'elle cherchait temps.
Elle posa un regard sur le châteaux, puis sur la carte ... puis sur le châteaux avant de faire la moue.

Alors c'était ça la croix ??? ... moi qui croyait que c'était un endroit à éviter ... misère ... bon ...surtout ne rien dire ...*range sa carte en sifflotant et se dirige vers le châteaux*

Arriver au pied de celui-ci, elle tomba sur une grande grille qui l'empêcher d'avancer. Elle tira une moue à sa vue, en jugea qu'elle ne pourrait pas l'escalader.
Elle s'en approcha quand même et cria un peu au hasard.

Heu .... BONJOUR !! ... je suis Ayumu, je viens voir si vous auriez besoin de moi ?! ... j'uis pas bien costaude mais ... mais .... je suis là si vous avez besoin quoi !

Elle recula un peu attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lucdelaribauderie
Connétable
Connétable

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Lun 11 Nov 2013 - 0:54

Je traversais la cour en direction de la coordination quand j'entendis crier aux grilles d'entrée.
J'allais donc voir qui était cette Ayumu qui allait bientôt tomber à court d'oxygène à s'époumoner de la sorte .

Bonjour Dame Ayumu , je suis le Capitaine de cet OST , Luc de la Ribauderie , puis je vous être utile ?

Mano_de_Dios
Adjoint au Prévôt

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Lun 11 Nov 2013 - 10:10

Mano savait qu'elle devait venir, alors il alla faire un tour du côté des grilles. Il vit la jeune femme toute timide à la porte devant le capitaine qui l'accueillait déjà. Le jeune homme s'était fait prendre de vitesse par le capitaine en personne. Il arriva à leur hauteur en souriant.

- Bonjour Mon Capitaine, Bonjour Ayumu. Elle aimerait des renseignements sur l'armée et la maréchaussée Mon Capitaine.

Mano le regarda tout sourire en lui laissant la possibilité au capitaine de tout expliquer à la jeune femme. Puis se tournant vers la jeune femme, il lui fit un clin d’œil pour la rassurer tout en affichant son sourire malicieux.

Sybille
Maréchal chef

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Lun 11 Nov 2013 - 11:18

Sybille suivait de près Mano de Dios, le prévôt adjoint en ces lieux. Elle arriva subrepticement derrière Luc de la Ribauderie pour lui chuchoter :

C'est une nouvelle habitante de Castillon, très charmante, qui s'est proposé d'aider à la maréchaussée de Castillon.

Elle fit un grand sourire à Mano et un clin d'oeil complice à Ayumu.

Cela fait si longtemps que nous n'avons qu'un seul maréchal à Castillon, aussi sa venue est une bénédiction. Sa ville est très active mais les habitants préfèrent la défense civile. Alors si grâce à elle nous pouvions alléger le travail d'Alexiis...

N'est-ce pas ?
lucdelaribauderie
Connétable
Connétable

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Lun 11 Nov 2013 - 11:29

Je vis arriver Mano , tout sourire , bientôt suivi de Sybille .

Bonjour Prévôt Adjoint , bonjour Sybille .
Il est vrai qu'une Maréchale de plus sur Castillon ne sera pas de trop .

Je souris à Mano

Je vous laisse donc lui expliquer en quoi consiste ce travail , Prévôt Adjoint .
Vous le connaissez bien mieux que moi .

Ayumu
Maréchal

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Lun 11 Nov 2013 - 18:05

Ayumu n'entendit pas trois plomb avant qu'une personne arrive, ce qui signifier que l’endroit grouiller de monde.
Elle tendit son cou entendant des bruits de pas, se redressa pour paraître moins fatiguée, s'enleva les deux, trois petites taches de terres par-ci et sourit à l'arrivant.
Un homme en armure arriva, il paraissait bien bâti, avait à sa ceinture une large épée que Ayumu zieuter de travers.
L'homme pris la parole ce qui tira la jeune femme de ses rêves.

-Bonjour Dame Ayumu , je suis le Capitaine de cet OST , Luc de la Ribauderie , puis je vous être utile ?
-Heu ... b'jour messire le capitaine Ost de Luc de Ribauderie ...*se gratta la tête se demandant si elle n'avait rien oublier puis continua*, je viens vous proposer mes services ... dans quoi que ce soit hein. Elle regarda Luc de ses grand yeux marron espérant qu'il allait peu être ouvrir la porte.
Elle voulu rajouter un petit quelques chose mais elle fut coupée par l'arriver de Mano.

- Bonjour Mon Capitaine, Bonjour Ayumu. Elle aimerait des renseignements sur l'armée et la maréchaussée Mon Capitaine

Ayumu lui adressa un timide mais sincère sourire contente de voir des têtes connus.
Elle esquissa un autre sourire en coin se disant que c'est la classe de se faire appeler "mon capitaine".
Ayumu vit son visage s'éclairer, un large sourire lui apparu quand elle vit Sybille arriver juste derrière Mano. Elle voulu leurs sauter au cou mais se retiens, c'était pas le moment de tout foutre en l'air.
Sybille chuchota un peu avant de se lancer en grande discution avec les deux hommes, Ayumu croisa les mains dans le dos se concentra sur son ventre qui lui criait famine.

-Je vous laisse donc lui expliquer en quoi consiste ce travail , Prévôt Adjoint .
Vous le connaissez bien mieux que moi .
-Ben ? ... c'est tout ? pas de questions ? Elle leurs sourit bien large en attendant qu'on lui ouvre la porte.

Mano_de_Dios
Adjoint au Prévôt

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Lun 11 Nov 2013 - 22:33

Sybille l'avait suivi de près pour venir saluer la petite nouvelle. Encore que le Prévôt n'était pas arrivé. Écoutant le Luc, le jeune homme répondit :

- merci Mon Capitaine, mais vous le connaissez très bien aussi, vu que vous l'avez effectué durant un bon mois si c'est pas plus.

Puis se tournant vers les deux jeunes femmes, ils leurs désigna un bureau.

- Allons nous assoir dans ce bureau nous y serons mieux pour discuter.

Mano les laissa rentrer puis à la façon de Bayard appela son Bourreau.

- PREVOTTTTTTTTTTT !!! Vite vite vite par ici !!!

Il avait bien envie de la voir rappliquer en courant, cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas taquiner. Il fallait qu'il se rattrape. Il rentra tout sourire pour rejoindre les deux jeunes femmes.

- Nous n'allons pas attendre longtemps avant de voir venir le Bourreau.

Plumenoire
Prévôt
Prévôt

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Mar 12 Nov 2013 - 19:40

Point de vu d'une Plume, par un après midi de Novembre ...

Elle virevoltait doucement,
Elle tombait, lentement.
L'abime de l'ennuis et du chagrin l'engloutissait...

Les yeux fixés sur un morceau de vélin, qui devait représenter son rapport de garde du jour, la jeune fille était perdue dans ses pensées, toutes plus noires les unes que les autres.
Marcher ne les chassait pas,
Chasser le gibier ne les chassait pas,
Chasser les pensées ... Ne les chassait pas non plus.
Que faire pour leur échapper ?

La réponse vint d'elle même ... Les yeux cernés de la jeune louve se fermèrent seuls, La mains chuta, se pliant pour prendre la position de l'oreiller tant convoité, le dos se courba lentement, et le brune plongea dans un sommeil profond, et réparateur ...

Point de vu d'un loup endormit ...

Depuis quelques temps, il pouvait la suivre partout. Vraiment partout !

C'était amusant, si tant est que l'on pouvait trouver amusant de suivre le chef de meute sans rien dire, de voir des gens défiler sans pouvoir leur mordiller les pieds, d'observer, l'eau a la gueule, différents mets passer ....

Mais il ne s'en plaignait pas. Il était avec elle, c'est tout ce qui comptait.
D'ailleurs, maintenant, elle se réfugiait de nouveau contre lui, enfin ... bien plus que lorsque le blond était là. Tout le temps là. Trop souvent là a son gout.
Mais maintenant, il pouvait reprendre sa place !

Cet après midi de Novembre, il somnolait bien au chaud dans son bureau, lorsque les oreilles se dressent sur le crâne, les yeux s'ouvrent, la tête se relève, aux aguets.

PREVOTTTTTTTTTTT !!! Vite vite vite par ici !!!

Visiblement, des cris d'appel à l'aide. La chef de meute avait elle entendu ?
Il se leva et observa la louve endormie.
Ces cris, cette voix, il la connaissait.

Le loup se dressa sur ses pattes arrière, posant les pattes avant sur les cuisses de la brune et se mit a lui lécher la joue pour la réveiller.
On avait surement besoin de son aide.
De leger jappement s'élèvent de sa gorge, la pressant de s'éveiller et de le suivre.

Dans la tête endormie d'une louve ...

Des baisers, mouillés .... Oserait il venir jusque dans son bureau ? Non ... Les gardes ne laissaient entrer personne ... Mais qui alors ? Et pourquoi tout se bruit ....?

La brunette ouvrit les yeux dans un gemissement a peine dissimulé, repoussant l'envahisseur baveux.

Hmph 'vil .....

Les gémissements se font plus fort, et le loup se dirige vers la sortie, grattant a la porte. La bouche est pâteuse, mais elle articule

t'peux pas t'sortir t'seul ....?

Evidement que non, mais il lui fallait poser la question !
Avisant un verre d'eau sur son bureau, elle en prit une gorgée pour s'éclaircir les idées, et paraitre plus réveillée. Un prévôt qui dort, vous avez déjà vu ça ? Non.
Elle finit par se lever, devant l'insistance du loup et se dirige vers la porte, prenant une pèlerine et sa dague. On ne sait jamais.

Une fois sortie du bâtiment, se laissant guidée par Evil, elle voit Mano, prêt a hurler de nouveau. Evil se met a courir vers le Prévôt adjoint et se poste devant lui l'air de dire : "elle est là ! Elle va vous sauver ! Criez plus ! Elle est la !"

Bin quoi ? Il s'en est passé du temps entre le premier cris de Mano et l'arrivée de la brunette.

Et c'est une enfant, plus tout à fait enfant à 16 ans, qui se présente devant le groupe, encore un peu endormie, les yeux cernés, et qui comprend enfin d'où vient l'empressement de sa moitié animale. Le sourire se plaque sur les lèvres pales, et elle les salut, rangeant sa dague pour ne pas effrayer la nouvelle.

Bonjour, on m'a d'mandé ici ? Qu'puis je pour vous ?

Et oui, elle a raté la partie " Peur panique sur la caserne" ... Evil, lui, non !

Ayumu
Maréchal

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Mar 12 Nov 2013 - 21:22

Mano la laissa passer, tout sourire elle rentra dans le bureau avant de se tenir le cœur aux cris de Mano

- PREVOTTTTTTTTTTT !!! Vite vite vite par ici !!!
-HANNNNNNNNNNNNN !!! mais ... mais .... mais ... vous êtes sur qu'à l'autre bout de la ville on vous a entenduuuu ??

Elle le regarda toute haletante quant Mano rajouta.
-Nous n'allons pas attendre longtemps avant de voir venir le Bourreau.
-ha bien bien, quel plaisir, donc nous attendons le bourreau ...
- ... ?
-Heuuuuuuuuuuu .... vous dites quoi par bourreau ??

Elle commença à trembler, regardant autour d'elle voir si il y avait du sang partout ... mais ne vit rien qu'un bureau classique.
Elle regarda Sybille qui paraissait toute aussi calme, elle souffla un peu pour se calmer, se retourna et sursauta limite à en tomber par terre.
Devant elle, un loup d'ou moins 3 vaches de haut et une jeune homme armé d'un poignard la dévisager.
Ayumu recula de quelques pas se sentant en danger d'une mort qui n'arriverait pas.
Le jeune homme ouvrit la bouche et pris la parole.

-Bonjour, on m'a d'mandé ici ? Qu'puis je pour vous ?
-.... ? *HANNNNNNNNN !!! c'est tout ??*pensa t'elle soulagée.
-... ben je viens vous voir ... enfin je sais plus qui à force, sa commence à faire beaucoup de monde, voir si vous voulez de mon aide pour n'importe quel poste.
Voilà ^^

Elle leurs sourit à tous.
Sybille
Maréchal chef

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Mar 12 Nov 2013 - 21:45

Derrière tout ce petit monde, Sybille faisait des gestes rassurants pour Ayumu, et faisant les gros yeux de la maîtresse d'école à l'égard de Mano qui, s'il continuait, allait l'effrayer avec ses histoires de Bourreau.
Mano_de_Dios
Adjoint au Prévôt

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Mer 13 Nov 2013 - 4:52

Mano avait pas eu le temps d'expliquer ce qu'il entendait par Bourreau que le Prévôt était déjà là, mais loin d'arriver en courant. La tenue était un peu fripé et le visage encore endormi. Les cernes n'arrangeait rien.

- Mais qu'est ce qu'il vous ai arriver ?

Mais c'était ni le lieu ni le moment d'avoir une explication.

- Prenez une chaise mon Bourreau.

Puis se tournant vers Ayumu.

- Je vous présente Dame Ayumu, Castillonnaise. Elle aimerait connaitre notre travail et nous aider. Enfin devenir maréchale et douanière. Ayumu, je vous présente Plume, un petit bout de femme pas réveillé qui nous sert de Prévôt.

Puis Mano regarda sa douce qui lui faisait des yeux noirs. Le jeune homme répondit par un petit sourire malicieux. Prenant une chaise à côté d'elle il murmura :

- faudra bien qu'elle sache un jour à qui elle a affaire un jour où l'autre. Autant que ça soit de suite.

Plumenoire
Prévôt
Prévôt

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Mer 13 Nov 2013 - 20:25

La brunette se passe une main sur les yeux devant les paroles qui lui sautes aux oreilles.
Obéissante, pour une fois, elle prend la chaise, et observe la nouvelle recrue
Puis les paroles de Mano font *Tilt* dans la petite tête brune.

Hé ho ! Un peu de respect vil Tyran !
J'suis pas PETITEUH !
Et puis je suis pas endormie ! Je reflexionnais !

Les crocs se dévoilent et elle marmonne dans sa barbe, avant de regarder de nouveau la recrue, qui va vraiment finir par prendre peur avec eux deux.
Attirant le jeune loup contre elle, fourrant ses mains dans son pelage d'hivers, la brune sourit.

Comme l'a dit mon Tyran adjoint !
Euh ... Mon Adjoint, Je suis Plume, le Bourr...

Non vraiment pas réveillée la petite ....

Le prévôt ! de cette caserne.
Ce méchant homme que voici, désigne Mano, me surnomme le "bourreau", vous verrez bien pourquoi plus tard !
Si je puis vous rassurer, lui, c'est un tyran.

Grand sourire innocent a Mano et Sybille, elle reprend un peu de sérieux.

Alors, Vous voulez intégrer la Maréchaussée de Castillon ?
Vos motivations ?
Avez vous des armes ? ou bien faudra t il vous en trouver ?
Que connaissez vous du métier de Maréchal/Douanier ?^
Pourrez vous affirmer que l'ont peut avoir entièrement confiance en vous ?
Êtes vous prête à passer sous les pires tortures sans rien révéler de ce que vous saurez de la sécurité du comté ?
Saurez vous affronter des fins pires que la mort pour les beaux yeux de votre Bourreau ?

Sourit amusée, et oui, la fatigue la rend folle...

Sinon pour la formation, je vous abandonnerais aux mains expertes du Tyran de cette caserne et de sa belle assistante, qui bien que paraissant angélique aux premiers abords, est surement bien plus sadique que son compagnon ... Quoi que ... ils battent des records !
Moi je viens après, rendre sublime leur travail et vous achever !

Grand sourire de nouveau, elle peine a garder son calme. Pas étonnant qu'il y ai peut de recrue ... avec un Prévôt pareil ... Et la brunette de conclure avec un air angélique :

Des questions ?

Ayumu
Maréchal

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Mer 13 Nov 2013 - 23:56

Puis se tournant vers Ayumu.

- Je vous présente Dame Ayumu, Castillonnaise. Elle aimerait connaitre notre travail et nous aider. Enfin devenir maréchale et douanière. Ayumu, je vous présente Plume, un petit bout de femme pas réveillé qui nous sert de Prévôt.
-Ha ? ... heu ...enchantée ... sa alors vous ...vous ... non rien, Ayumu se gardera bien de dire qu'elle est toute jeune le prévôt.

Mano et Plume commencèrent quelques chamaillerie ce qui détendu un peu Ayumu mais pas pour longtemps.
Plume repris la parole pour Ayumu.

...Le prévôt ! de cette caserne.
Ce méchant homme que voici, désigne Mano, me surnomme le "bourreau", vous verrez bien pourquoi plus tard !
Si je puis vous rassurer, lui, c'est un tyran.
-ARF ! à se point là ? ...alors Mano qui est gentil mais à qui on dit qu'il est un tyrans et Plume qui semble être une tyrannique mais ne l'ai peu être pas, Mano dit tyrans à Plume et Sybille est-elle une tyrans qui est pas gentille ou une gentille tyrannique en forme de plume ... HANNNNNN !!!

Un long frisson parcouru Ayumu qui ne savait plus trop ou elle était, une longue série aussi grande qu'un pont levis fit enfoncer le clou.

Alors, Vous voulez intégrer la Maréchaussée de Castillon ?
Ben mais ui ! je suis la pour ça ! je vous l'assure dame Plume ! ... elle zieuta son loup à coté d'elle ...
Vos motivations ?
Besoin d'aider mon entourage ... je ... et je m'ennuie aussi. Ce qui me pouce vraiment c'est de faire comme le tribun, en gros pouvoir aider les gens, les guider, leur taper sur les doigts ... elle rougit un peu aux dernier mots.
Avez vous des armes ? ou bien faudra t il vous en trouver ?
Des armes ? ... ben non j'ai rien du tout. J'ai fait la connaissance du forgeron, je sais pas si ce qu'il fabrique coûte chère mais je peux voir avec lui pour m'équiper... elle zieuta Mano du coin de l'oeil ... ou sinon je pique l'épée de Mano ! ^^
Que connaissez vous du métier de Maréchal/Douanier ?^
Un douanier, si j'ai bien lu quelques livres, c'est celui qui s'occupe du marcher et peu être d'autres choses; maréchal ... je sais pas trop, des chevaux ? ... vous savez, je ne demande qu'à apprendre c'est tout.
Pourrez vous affirmer que l'ont peut avoir entièrement confiance en vous ?
Ben ... je serais déjà partie si je voulez pas rester dans cette ville ... elle fit une rapide moue à cette question.
Êtes vous prête à passer sous les pires tortures sans rien révéler de ce que vous saurez de la sécurité du comté ?
Vous voulez dire être ligotée la tête en bas pendu par les pieds ? ou alors m'attacher devant une horde de loups ? ou alors ... elle sursauta, laver les sous vêtements de MANO ?? ... ben je vais vous dire ! même ça je ne dirais jamais rien ! NA !
Saurez vous affronter des fins pires que la mort pour les beaux yeux de votre Bourreau ?
...faut pas rêver là ... elle croisa ses mains dans le dos et tira la langue. (voir avatar Razz )

Sinon pour la formation, je vous abandonnerais aux mains expertes du Tyran de cette caserne et de sa belle assistante, qui bien que paraissant angélique aux premiers abords, est surement bien plus sadique que son compagnon ...

Ayumu regarda Sybille. Elle trembla un peu imaginant une Sybille en tenu de bourreau noir ....

Quoi que ... ils battent des records !
Moi je viens après, rendre sublime leur travail et vous achever !

-HANNNN ! ... mais ... mais heuuuuuuu ... z'êtes sur que tout vous avez besoin d'aide pour la maréchaussée ou alors c'est pour refaire la tapisserie en rouge ... ?
Sybille
Maréchal chef

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Jeu 14 Nov 2013 - 7:06

Sybille après ces discours éloquents intervint

Mais oui nous avons besoin de vous et de toutes les bonnes âmes... Cependant, si en effet nous aidons au mieux, ce n'est pas forcément l'aventure.

Nous vous remercions de votre bonne volonté.
Plumenoire
Prévôt
Prévôt

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Jeu 14 Nov 2013 - 21:03

La brunette sourit amusée. Son discours l'avait réveillée et une lueur amusée dansait dans ses yeux. Elle avait réussi à "effrayer" un peu la nouvelle, il fallait rattraper le coup maintenant !

Allons, vous m'avez bien regardé ?
Je suis jeune ... encore ... Et je n'aime pas quand tout est trop carré !
Il faut un peu de vitalité ici, donc, autant en donner un peu en plaisantant plutôt que de rester trop formel sans arrêt.
Bien entendu, il y a des limites a ne pas franchir, mais pourquoi ne pas rire un peu parfois ?

Mis a part cela, Mano et Sybille s'occuperons bien de vous.
La caserne a besoin de sang neuf, Mano et Sybille ont confiance en vous,
Je veux juste que vous sachiez qu'en signant, vous vous engagez pour 3 mois a servir le comté ... et plus si affinité !

Lui sourit gentiment

Toujours tentée ?

Ayumu
Maréchal

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Jeu 14 Nov 2013 - 22:06

Elle regarda Sybille qui venait de prendre la parole.

-Mais oui nous avons besoin de vous et de toutes les bonnes âmes... Cependant, si en effet nous aidons au mieux, ce n'est pas forcément l'aventure.
-Nous vous remercions de votre bonne volonté.
-Ho ben moi je cherche pas l'aventure hein, enfin ... rien que venir ici ça a été l'aventure , sourit en rougissant un peu.

Plumenoir qui était un peu couleur plumeblanche canard boiteux, pris à son tour la parole qui rassura un peu Ayumu.

Allons, vous m'avez bien regardé ?
Je suis jeune ... encore ... Et je n'aime pas quand tout est trop carré !
Il faut un peu de vitalité ici, donc, autant en donner un peu en plaisantant plutôt que de rester trop formel sans arrêt.
Bien entendu, il y a des limites a ne pas franchir, mais pourquoi ne pas rire un peu parfois ?
-Heuuu ... ui pourquoi pas hein ... ^^
Mis a part cela, Mano et Sybille s'occuperons bien de vous.
La caserne a besoin de sang neuf, Mano et Sybille ont confiance en vous,
Je veux juste que vous sachiez qu'en signant, vous vous engagez pour 3 mois a servir le comté ... et plus si affinité !
-Pardon ? ... ha ui ui bien sur pas de problème hein !! ... j'étais juste un peu surprise par les 3 mois d'affinité ... mais tout va bien et ça me convient parfaitement.

Elle leurs sourit bien en grand et plutôt fière de son entrevu avec eux.
Mano_de_Dios
Adjoint au Prévôt

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Ven 15 Nov 2013 - 16:59

Apparemment c'était son jour de fête aujourd'hui, il en prenait plein son grade sur son rôle de tyran et sa douce était même associé à ces méfaits, jusqu'à ces sous-vêtements... il leva un sourcil avant de se frotter les mains sachant qu'il aurai Ayumu en formation. "Ah elle allait voir si elle allait laver ces sous-vêtements" Le jeune homme sourit espièglement à cette idée.

Mais tout cela avait fait du bien à la petite Plume. Elle avait pu ainsi s'amuser au dépend de la jeune recrue mais elle en avait bien besoin. Il jeta à coup d’œil à Sybille qui restait sérieuse malgré tout ce que Plume avait bien pu dire sur elle, comme si elle voulait la mettre dans un abreuvoir. Non certainement pas, sa douce était sans nul doute la plus droite, la plus sérieuse de tous ici.

- Bien maintenant que ce début de formalité est fait, pourriez vous lui donner ces clés Mon Bourreau ? Ainsi qu'une salle de cours ?

Puis se tournant vers sa douce, il chuchota :

- vous allez pouvoir donner vos premiers cours ma mie.

Mano avait une furieuse envie de l'embrasser, mais c'était pas le moment ni le lieu malheureusement.

Plumenoire
Prévôt
Prévôt

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Ven 15 Nov 2013 - 17:26

La brunette sourit, sort les clefs et les tends a Ayumu,

Tenez, faites en bon usage ....

Et si vous avez des questions, nous sommes tous la !

Puis observant Mano

Bin ... vous faites ça ...  Changement de formulation, ça peut être mal interprété !
La salle de formation, la même que d'habitude non ?

Sort son plan de la caserne, celui que Lua lui a donné a son arrivée ici.

Ici non ? ( http://casernedupa.forumsgratuits.net/t766p80-salle-de-cours)

Le regarde, puis leur sourit

Mano_de_Dios
Adjoint au Prévôt

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Dim 17 Nov 2013 - 14:39

Mano soupira, découragé.

- Donc je n'aurai jamais mes salles de cours à part. Toujours une dans chaque caserne au risque d'oublié une personne à un moment où un autre comme cela m'est déjà arrivé. Il est vraiment pas possible d'avoir un coin à nous comme l'armée ?

Cela était loin de le faire rire Cela faisant plus de trois mois qu'il demandait et qu'il avait toujours rien. Bientôt les élections arrivaient ne sachant si Plume continuerai où pas, faudrait donc tout recommencer avec le prochain Prévôt, pleurer encore et encore pour avoir deux où trois salles, cela devenait vraiment découragent.

Plumenoire
Prévôt
Prévôt

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Dim 17 Nov 2013 - 17:15

Le regarde un moment

Si vous l'aurez ... Je suis d'accord avec vous, mais bon, moi et les travaux ça fait deux ...
Enfin, si vous me dites exactement ou vous voulez la mettre, j'irais voir avec eux et la comtesse.
ça vous va ?

Le regarde tranquillement.

[HRP : j'avais pensé dans la rubrique : Prévôté/maréchaussée
Mais après, moi j'y connais pas grand chose a tout ça ^^]

Mano_de_Dios
Adjoint au Prévôt

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Dim 17 Nov 2013 - 17:39

- Je l'aurez, oui mais quand ? Va falloir vous y mettre mon cher Bourreau dans les travaux. Sinon je vais finir par taper du pied et casser les votre de pieds au passage.

Mano garda son sérieux pour une fois, cela ne le faisait plus sourire à la longue de supplier sans arrêt pour cette salle.

(dans le pavé prévoté maréchaussée : "académie de la maréchaussée" où quelque chose du genre)

Plumenoire
Prévôt
Prévôt

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Dim 17 Nov 2013 - 17:50

Hoche la tête et soupire, il fallait bien qu'il rale pour quelque chose hein !

J'y va ... j'y va ...

Et la brune de se lever en marmonant : "s'p'èce de vieux tyran..."

[d'acc, ça me va ^^ par contre, moi j'touche pas a ça ! donc .... J'vais appeler a l'aide JD Key ^^
Sauf si vous pouvez le faire JD Mano ?]

lucdelaribauderie
Connétable
Connétable

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Dim 17 Nov 2013 - 21:46

(dans le "pavé" dont vous parlez vous avez deux sujets , Prévôté et Maréchaussée .
Si je vous comprends bien vous en désireriez un troisième .
L'intitulé "salles de cours pour jeunes Maréchaux" vous satisfait ?
si oui je vais le faire .)

Plumenoire
Prévôt
Prévôt

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Lun 18 Nov 2013 - 5:58

( Voui ce serait très très bien ! Brunette a écris a la comtesse mais pas de réponse pour le moment ! )

Ayumu
Maréchal

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   Lun 18 Nov 2013 - 6:03

(j'ai oublier de vous dire que vous pouvez parler sur mon arriver ça me dérange pas ...
... Razz )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver d'Ayumu   

Arriver d'Ayumu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant