AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visiste médicale d'un barbu nommé Manu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu.
Maréchal

MessageSujet: Visiste médicale d'un barbu nommé Manu   Lun 3 Sep 2012 - 21:58

Heureusement qu'il était arrivé à la caserne tôt le matin parce qu'il en avait vu beaucoup des salles! D'abord, il avait poireauté aux grilles de la caserne, puis on l'avait amené jusqu'à un espèce de petit tableau récapitulatif du boulot de maréchal et de douanier. Ensuite, vint le bureau du lieutenant et enfin...la salle d'attente!

Il avait déjà attendu dans ce genre de salle. Enfin, attendu était un bien grand mot: Maelys, sa compagne de l'époque et herboriste reconnue lui avaient prodigué bon nombre de soins et il n'avait même pas eu besoin d'attendre. Mais là, c'était une autre paire de manches.

Allez, c'est pas tout ça mais la petite dame à l'entrée, elle t'a donné un questionnaire, faut le remplir maintenant...

Il s'empara de la plume laissée dans la salle d'attente sans rien demander. Si elle avait été mise ici, ce n'était pas pour décorer, si?

Citation :
Nom Complet : Manu.

Ville de résidence : Sarlat

Dans quelle garnison entrez vous ? et précisez s'il s'agit de la GT ou de la Maréchaussée : Maréchaussée

Signes distinctifs Particuliers : Barbu

Couleur de votre pilosité : Brune

Couleur des yeux : Marrons

Indiquez si après si vous avez des antécédents de blessures et si oui leur localisation, ou de maladie : Pas de maladies. Une cicatrice sur la cuisse gauche, une autre en travers du torse.

Indiquez trois personnes de votre connaissance se portant garant de vous :
-Syuzanna.
-Luae
-Meygena

Indiquez le nom d’une personne à contacter en cas de problème :
-Syuzanna.

Souhaitez-vous confier votre corps et votre âme à cet hôpital militaire pour les progrès de la médecine ? Oui.

Signature : Manu.
Revenir en haut Aller en bas
patou8958
Maréchal

MessageSujet: Re: Visiste médicale d'un barbu nommé Manu   Mar 4 Sep 2012 - 11:36

Se baladant dans la caserne elle vit un barbu en salle d'attente, s'appliquant à répondre au questionnaire donné à l'entrée.

Toussotant l'interrompit.

Bonjour.

Je vais voir si mon confrère est dans les parages, afin de vous faire passer la visite, sinon j'interviendrai, si cela ne vous dérange pas.

Le laissant terminer ses écrits, Patou partie à la recherche du sergent Légorion.

MessageSujet: Re: Visiste médicale d'un barbu nommé Manu   Mar 4 Sep 2012 - 12:24

Manu releva les yeux en entendant la jeune femme toussoter.
Est-ce que ça le dérangeait qu'elle s'occupe de lui? Bah...il était venu pour ça, non?

Bonjour! Non, ça ne me dérange pas le moins du monde, je vous attends ici, vous ou votre collègue!

Il lui sourit avant de se replonger dans ses écrits...
patou8958
Maréchal

MessageSujet: Re: Visiste médicale d'un barbu nommé Manu   Lun 10 Sep 2012 - 5:17

Revenant en salle d'attente, Patou invita le barbu à la suivre en salle d'auscultation, vu qu'elle n'avait pas trouvé le sergent Legorion.

Si vous voulez bien me suivre, je vais vous faire passer la visite médicale.

Dit-elle en tenant la porte ouverte, pour le laisser passer.

MessageSujet: Re: Visiste médicale d'un barbu nommé Manu   Lun 10 Sep 2012 - 17:14

Sa fiche à la main, assis sur l'un des bancs de la salle d'attente, il s'ennuyait... C'est pourquoi il ne put dissimuler sa joie lorsque la jeune femme revint et lui enjoignit de la suivre.

Très bien, allons-y!

Il se glissa par la porte ouverte et prit le chemin qu'elle lui indiquait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visiste médicale d'un barbu nommé Manu   

Visiste médicale d'un barbu nommé Manu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1